lundi 29 mai 2017

Ouverture Jardin Art et Soin

Samedi 3 juin et dimanche 4 juin, le jardin sera ouvert au profit de l'association Jardin Art et Soin. Ce sera l'occasion de découvrir mon univers, de partager ma passion du jardin et de faire une bonne action....



A bientôt....

6 commentaires:

  1. Ta première photo est époustouflante ! tes alliums sont tardifs , chez moi ils sont tous défleuris. Magique la fleur du Calycanthus .C'est "Hartlage Wine"? On attend avec impatience la fleur de "Aphrodite" qui va s'ouvrir pour la première fois au jardin . Je te souhaite plein de plaisir partagé pour ton ouverture du jardin.Bises Fred

    RépondreSupprimer
  2. Ces alliums sont maintenant passés mais il y a maintenant les alliums chistophii...
    C'est bien "hartlage wine" qui a en partie gelé donc de nouvelles fleurs vont encore arrivées !
    Pour mon ouverture j'espère récolter un peu de fonds pour l'association, on verra bien...
    Bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton jardin qui mérite d'être vu.
    Merci pour tes larges explications,ce jardin dégage de la passion, du goût.c'est un tableau jamais achevé.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être venu, même si tu n'as pu rester longtemps...il a plu tout le samedi après midi mais il y a eut pas mal de monde le dimanche après midi !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bonjour fred ,j'espère que tu as fais de belles rencontres? Nous aussi on a fait l'ouverture du jardin pour la 4ème fois et on devient accroc ... 40 personnes chez nous c'était bien. J'adore la lumière de ta première photo et le jeu de graphisme entre tes aulx et tes verticales en ardoises il faut que je songe à mieux mettre mes aulx en valeur as tu des conseils de cutures pour eux ? chez nous aujourd’hui on a un vent à tout cassé les pivoines n'aiment pas du tout les rosiers non plus ...Il n'y a pas a dire la météo est notre maitre ...le vent nous fait un gros élagage naturel ....on v ramasser la casse y a du boulot au jardin ! amitié jardinière Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Oui Françoise j'ai fait de belles rencontres. Peu de visiteurs le samedi car il a plu toute l'après midi ! Par contre, 50 personnes le dimanche après midi (60 sur les deux jours).
    Les alliums se plaisent chez moi dans ma terre drainante et ils se ressèment...en ce moment ceux sont les alliums chistophii qui sont en fleurs.
    Après une période de fortes chaleur, il a pas mal plu la semaine dernière et les températures étaient plus fraiches. Il va à nouveau faire chaud en fin de semaine....Bises

    RépondreSupprimer