lundi 10 juillet 2017

Ce week end....



A bientôt....

8 commentaires:

  1. waohhhhh ! mais comme il est généreux et beau ton jardin en été !!! ce doit être un vrai bonheur que de s'y promener .. laisse toi ressourcer dans ces jolis petits sentiers ... la nature a souvent bien plus à nous offrir que certaines relations humaines ... je suis sûre que tu remonteras la pente, un passionné comme toi ne peut pas se laisser abattre !! allez , courage Fred et continue à nous partager tes réussites jardinières ! bisesssss

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nath pour tes encouragements. Demain c'est les vacances et je vais passer pas mal de temps dans mon jardin... L'humain m'a très souvent déçu (et c'est peu dire) et les relations humaines sont souvent compliquées pour moi surtout à cause de ma timidité et mon côté réservé mais mon jardin m'aide un peu à m'ouvrir. Par contre les relations jardinières m'ont très souvent apportées de grandes joies. je serais heureux de te voir un jour dans mon petit jardin tout comme ce fut pour moi une grande joie d'accueillir Eric et Catherine (Duo Jardin), Jean Luc et Maryse (Au gré du jardin), Hélène (Les cavaliers du haut forez).
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une succession de très belles scènes. Ton jardin évolue magnifiquement.
    Laisses-tu les agapanthes en pleine terre ? Celle que tu nous a offerte s'est bien développée mais on la laisse en pot et on la rentre en serre froide.
    Bonnes vacances et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les agapanthes caduques tiennent bien en pleine terre dans mon sol drainant. Chez vous faudrait drainer le fond du trou et pourquoi pas planter sur butte...
      A bientôt. Bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Quelle richesse de formes et de couleurs dans ton jardin, tout cela doit te demander beaucoup de travail d'arrosage? Ton jardin ne semble pas souffrir de la chaleur si verdoyant . Bravo et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le jardin commençait vraiment à souffrir de la chaleur et de la sécheresse mais la pluie et la baisse des températures en cette fin de semaine ont fait du bien...
      La semaine prochaine je rejoins le groupe en Creuse, ça fera du bien...

      Supprimer
  5. Magnifique série de photos... pour un magnifique jardin ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer