lundi 8 juin 2015

En attendant la pluie...



A bientôt...

8 commentaires:

  1. Bonjour Fred !
    En attendant la pluie... peut-être mais il n'empêche que tous ces feuillages ont fort belle allure. Un bel avantage sur ces fleurs agonisantes dès qu'un peu de chaleur ou de manque d'eau se fait sentir.
    Tu as donné à ton jardin une ambiance qui me plaît beaucoup.
    Je recommence à jardiner... doucement. Le travail s'empile !
    A bientôt. Amicalement,
    Catherine M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine. Il suffisait peut être de l'implorer pour qu'elle arrive. Le jardin a été bien arrosé ce week end. A bientôt...

      Supprimer
  2. Ton jardin est toujours aussi joli et j’aime beaucoup ce côté champêtre. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. On comprend tout à fait que Maryse et Jean-Luc aient littéralement fondu pour ton jardin.
    Les associations heuchères et hostas sont du plus bel effet. Il y a vraiment beaucoup de délicatesse dans les scènes de mi-ombre, un jardin qui fleure bon la zénitude, qu'il eut été bon d'être avec vous mais ils vont tout nous raconter.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vraiment passé une très belle journée...et si vous n'étiez pas présent physiquement vous l'étiez dans nos pensées et discussions...
      De plus ce week end la pluie est venue arroser le jardin (un peu plus de 50 mm en trois jours) avec une baisse des températures ; il était temps...Le jardin revit...
      Bonne semaine à vous. A bientôt.

      Supprimer
  4. Quelle sensation étonnante! J'ai l'impression de me promener avec toi dans ton jardin. Je me dis" nous étions là,on est passé par içi, ah! mais je n'ai pas vu ça, etc..." Encore merci pour cette belle journée et le cadeau que tu nous a fait en nous invitant .Beaucoup de travail nous attendait au retour et cette panne de broyeur n'arrange rien, il faut à nouveau entasser dans un coin. Le revendeur et le fabricant se rejètent la responsabilité .On a pas fini avec les courriers. Je peste!!! Bises à vous trois.Je t'envoie un mail pour l'adresse en Auvergne.

    RépondreSupprimer
  5. Very interesting blog. A lot of blogs I see these days don't really provide anything that attract others, but I'm most definitely interested in this one. Just thought that I would post and let you know.

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolis points de vue, tous aussi beaux les uns que les autres....En attendant la pluie, mais pourtant il règne une certaine fraîcheur dans tes photos. J'attends la pluie avec impatience et je me dis aujourd'hui qu'à l'automne, il va y avoir des remaniements de massifs et de nouveaux arrivants qui seront affronter la sécheresse. Bonne journée

    RépondreSupprimer