Le week end dernier le temps fut bien gris avec quelques petites éclaircies alternant avec des giboulées. Cependant les pluies accompagnées d'une baisse des températures ont faits du bien au jardin.
Et c'est Fabienne qui est venue illuminer mon jardin, mon soleil, une fleur parmi les fleurs....Que du bonheur....
A bientôt......
même si le ciel est gris , ton jardin est très beau , bonne journée
RépondreSupprimerCoup de coeur pour ton petit passage sous la pergola avec son esprit sauvageon sophistiqué.
RépondreSupprimerLes hostas nous font rêver !
Et puis on a cherché Fabienne partout sur les photos, mais elle est où ?
Beau week-end et pour l'instant chez nous c'est alternance pluie et éclaircies.
PS : Eric cherche une cisaille efficace qui n'a pas besoin d'être affutée, tu connais ?
Bonjour, je découvre votre blog via celui de Mallory, je vous suivrai avec plaisir, j'aime vraiment découvrir de nouveaux jardins :-)
RépondreSupprimerBon premier mai !
super ton jardin à l'aire bien pimpant ,et très coloré tu as un truc pour bien garder les bordures à peu près net ? je m'agace un peu avec la pluie ce n'est pas facile...mais on nous annonce un temps un peu plus sec alors ça ira...bonne fin de semaine fred
RépondreSupprimerSalut Françoise. Chez moi les pluies de la semaine dernière ont été les bienvenues. Par contre c'est les gelées matinales qui m'inquiétaient. Par contre je n'ai pas encore commencé à faire mes découpes de massif (à la demi-lune) ; mais mes massifs sont quasiment tous paillés avec du broyage, c'est peut être ce qui te donne cette impression d'être soigné tout en étant naturel. A bientôt.
SupprimerDe bien jolies scènes printanières dans ton beau jardin . Tout est pimpant, bien tenu. Un vrai régal pour les yeux. Et puis, tu le sais, j'ai un peu les mêmes goûts que toi pour ce qui des végétaux...
RépondreSupprimerBonne fin de semaine (ici il pleut après des semaines de sécheresse qui ont stoppé la végétation).
Merci Catherine. Bien content de te revoir dans mon jardin. Ici aussi il a plu toute la journée mais le jardin en avait vraiment besoin. Par contre samedi et dimanche j'ai rentrer de nombreux pots d'hostas et protéger ce que j'ai pu dans le jardin car il a fait de petites gelées. Les gelées printanières m'ont déjà endommagées quelques hydrangéas et hostas, persicaires....J'espère maintenant ne plus avoir de gelées...; A bientôt.
SupprimerBonsoir Fred, toujours aussi beau ton jardin, et je vois que tes massifs sont bien remplis. bonne continuation, et profite bien du jardin, même sous la pluie !!!
RépondreSupprimer