Après cet épisode neigeux, qui a fait un peu de casse (c'était prévisible), j'ai retrouvé du 'vert' ce week end (après avoir évacué des dizaines de brouettes de neige glacée). J'ai donc commencé à 'nettoyer' : bon nombre de vivaces comme les sedums notamment (que je conserve d'habitude jusqu'au printemps) sont complètement écrasées ; les graminées sont aussi pour la plupart à terre.
Et dimanche matin, c'est un jardin complètement givré qui s'est présenté à moi :
A bientôt.....
C'est très joli à regarder en tout cas !
RépondreSupprimerDe bien belles images.... le givre idéalise toujours.... Bonne journée.
RépondreSupprimerC'est beau !
RépondreSupprimerBonne soirée
On voit que tu as repris les choses en main, le jardin semble avoir retrouvé son harmonie et sa sérénité et nous espérons qu'il en est de même pour toi !
RépondreSupprimerBonne fin de semaine.
J’ai raté quelques billets, cause préparatif des fêtes, Chez vous c’est l’hiver avant l’Hiver, connaissant bien votre région, malheureusement c’est un phénomène assez fréquent. Heureusement cela n’a pas trop persisté et je vois que vous avez repris les choses en main.
RépondreSupprimerBonjour Fred, j'espère que ton jardin retrouvera sa beauté et que l'hiver qui se prépare ne soit pas trop rigoureux ... bonnes fêtes de Noël
RépondreSupprimerTes photos sont magnifiques!
RépondreSupprimer*joyeuses fêtes*
Accepter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour vous et vos proches, riches de réussites au jardin et accompagnés d’une santé bienveillante.
RépondreSupprimerPascal.