jeudi 3 mai 2018

En ce début mai...



A bientôt.......

15 commentaires:

  1. Waoh ! Fred... je ne trouve même plus mes mots ! c'est vraiment très beau et je sens que les filles vont se régaler à parcourir les sentiers de ton paradis et à découvrir ton nouveau massif déjà tellement rempli de belles promesses !!! superbe !! comment ?! je me répète ?! oui mais ... ça le vaut bien ;)
    bises tout plein ...et encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Nathalie. J'espère qu' un ce sera ton tour de parcourir les petits sentiers de mon jardin. Bises

      Supprimer
  2. Même expression que Nathalie : wouah !
    Hâte de découvrir ce nouvel espace 😉
    Bises cher Fred et bravo

    RépondreSupprimer
  3. il faudrait pouvoir arrêter le temps afin de profiter au mieux de toute cette splendeur printanière .... la palette du coloriste est juste superbe ... Magnifique Fred ! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène pour ton regard...un jour sûrement tu pourras parcourir les allées du jardin ! Bises

      Supprimer
  4. Mais que le printemps est beau chez toi ! Tu as un talent de coloriste , c'est certain , en plus de celui de paysagiste jardinier .Cet épimédium est magnifique .Je ne vois pas tes nouvelles acquisitions ? Il te reste donc de la place ? C'est fou comme on en trouve toujours . Belle semaine Fred .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse. Oui c'est beau le printemps, moi qui apprécie surtout les feuillages.
      Aujourd'hui c'était automnale avec de la pluie et tout juste 6°.

      Supprimer
  5. Rien de tel que de contempler tes scènes printanières pour avoir du baume au coeur et foncer dans le jardin. Ton jardin se transforme de plus en plus en un écrin, en un paysage intérieur. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce printemps est bien occupé mais fort agréable, quel bonheur...Bises

      Supprimer
  6. Bonjour Fred, ton jardin est encore plus beau que sur tes photos, et c'est peu dire ! Il y a tout ce que j'adore dans un jardin : les feuillages, la couleur dorée (c'est la première chose que j'ai vue en entrant dans le jardin, c'était magique), le japonisant, les plantes originales, .... et puis l'agencement de tout ça, qui en fait un lieu magnifique, et plein d'ambiances différentes, malgré la petite taille du jardin. Et l'on a beau en faire 10 fois le tour, l'on verra toujours quelque chose qui nous aura échappé, tellement c'est dense ! Et encore, je ne l'ai pas vu à toutes les saisons ... :-) Un grand merci pour tout, Fred. Je reviendrai :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que tu ai pu venir, de t'avoir fait découvrir mon petit jardin et que tu ai apprécié !
      A bientôt

      Supprimer
  7. Nous vous souhaitons une excellente année 2019 avec des lendemains de jardinage à découvrir tous ensemble et de belles réussites au jardin. Acceptez de tout cœur nos vœux les plus chaleureux pour vous et vos proches, santé, bonheur et prospérité.
    Bonne et heureuse année.
    Chantal et Pascal.

    RépondreSupprimer
  8. Sublime.. une autre approche pour moi qui découvre avec ravissement ton blog 😘🌸

    RépondreSupprimer
  9. Très bel extérieur, les aménagements paysagers sont vraiment splendides et ces délicates petites touches rouges avec le mobilier ponctuent l'ensemble.

    RépondreSupprimer