lundi 8 août 2016

En ce début août...



...en attendant enfin une bonne pluie !!!

A bientôt...

3 commentaires:

  1. L'été bat son plein au jardin du Mayet. Et pour du jaune d'or rien ne vaut une ronce tibétaine. Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  2. hello fred ça va un peu débordé comme tout le monde au jardin?
    dis moi je cherche mais où est donc ton jardin ? je veux dire dans quel département ?

    RépondreSupprimer
  3. Il y a pas a tortiller, il va falloir que je revienne. C'est indispensable. Le jardin est toujours aussi beau, j'aime toujours autant ton travail de modelage et de sculpture.
    Ta ronce tibétaine est en pleine forme ici aussi et je pense à ton jardin à chaque fois que je passe devant.
    A bientôt, à l'automne (avec un carton entier de fers)

    Hélène

    RépondreSupprimer