jeudi 19 mai 2016

Ouverture du jardin ce week end

Samedi 21 mai et dimanche 22 mai, le jardin sera ouvert au profit de l'association Jardin Art et Soin.



A bientôt....

4 commentaires:

  1. Merci encore Fred pour cette visite extraordinaire.
    Mais quel jardin merveilleux!quel soin! Quel goût ! Tout semble en place le plus naturellement du monde.

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive un epu tard pour te souhaiter un bon weekend.J'espère que tu as fait de belles rencontres.Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bon moment, même mouillé.
    Je garde du jardin une image de foisonnement, je variété de vue mais aussi d'une belle unité.
    Pas de doutes, je reviendrais

    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. un petit bonjour fred j'espère que la météo est sympa avec toi,chez nous pas trop à se plaindre,tes violettes vont bien je les ai divisées cette année ..;bel été

    RépondreSupprimer