Il est magnifique en toutes saisons ton jardin Fred . C'est du buis, les bekkes boules de la première photo? tu les tailles combien de fois par an?. J'aime bien ça mais je n'ai jamais osé me lancer.Bise et à bientôt
Voir et revoir ensuite plus tranquillemnent. c'est ce que je fais souvent sur ton blog. Ton jardin s'est habillé de belles couleurs. Qu'elles sont rouges ces petites graminées dans tes dernières photos.Je suis éblouie! Et je n'avais pas remarqué les pierres verticales, la dernière fois.Bon weekend Fred
Bonsoir Maryse. Le jardin prend de très belles couleurs cette automne, une saison que j'adore (demain je vais voir le magnifique jardin d'Eric Borja dans la Drôme) et ma nouvelle entrée contribue à magnifier cette saison et j'en suis vraiment content. Ces graminées violacées (rouges à contrejour) sont des schizachirium scoparium 'heaven blue'. Elles sont superbes à l'automne. La semaine dernière j'ai acheté les dernières dalles qui me manquaient et ce rocher que j'ai mis en place le week end dernier. Les dalles derrières la maison ont été posées mardi(je ne travaillais pas). tu n'avais donc pas pu les remarquer avant. Bon week end à vous deux.
J'ai un schizachirium "Haven blue" depuis l'année dernière.Il a eu du mal cette année et il est plus petit que quand je l'ai acheté. Il n'est pas aussi rouge que le tien , sans doute la terre y est pour quelque chose. Ou le froid .On attend ton reportage sur le jardin d'Eric Borja.Ca doit être fabuleux.
Il souffle sur le jardin du Mayet un vent de naturalisme sophistiqué que l'on adore et que l'automne met magnifiquement en lumière. Beau week-end à toi.
magnifique toutes ces couleurs sous le soleil ! bonne journée
RépondreSupprimerquelle opulence votre jardin!
RépondreSupprimerIl est magnifique en toutes saisons ton jardin Fred . C'est du buis, les bekkes boules de la première photo? tu les tailles combien de fois par an?. J'aime bien ça mais je n'ai jamais osé me lancer.Bise et à bientôt
RépondreSupprimerVoir et revoir ensuite plus tranquillemnent. c'est ce que je fais souvent sur ton blog. Ton jardin s'est habillé de belles couleurs. Qu'elles sont rouges ces petites graminées dans tes dernières photos.Je suis éblouie! Et je n'avais pas remarqué les pierres verticales, la dernière fois.Bon weekend Fred
RépondreSupprimerBonsoir Maryse. Le jardin prend de très belles couleurs cette automne, une saison que j'adore (demain je vais voir le magnifique jardin d'Eric Borja dans la Drôme) et ma nouvelle entrée contribue à magnifier cette saison et j'en suis vraiment content.
SupprimerCes graminées violacées (rouges à contrejour) sont des schizachirium scoparium 'heaven blue'. Elles sont superbes à l'automne.
La semaine dernière j'ai acheté les dernières dalles qui me manquaient et ce rocher que j'ai mis en place le week end dernier. Les dalles derrières la maison ont été posées mardi(je ne travaillais pas). tu n'avais donc pas pu les remarquer avant.
Bon week end à vous deux.
J'ai un schizachirium "Haven blue" depuis l'année dernière.Il a eu du mal cette année et il est plus petit que quand je l'ai acheté. Il n'est pas aussi rouge que le tien , sans doute la terre y est pour quelque chose. Ou le froid .On attend ton reportage sur le jardin d'Eric Borja.Ca doit être fabuleux.
SupprimerIl souffle sur le jardin du Mayet un vent de naturalisme sophistiqué que l'on adore et que l'automne met magnifiquement en lumière.
RépondreSupprimerBeau week-end à toi.