samedi 29 juin 2013

week end dans l'Essonne

Jardin d'Anne  Marie Grivaz :




Les prés de Gittonville :



Jardin de la Haute Vigne :



Courances :



A bientôt ....

5 commentaires:

  1. Un beau week-end au vu du programme.
    Merci pour les photos de ces beaux jardins, de style bien différents, mais tous intéressants.
    Ici la pluie et le froid continuent. Ce matin je pataugeais sous la pluie en visitant... un très beau potager cultivé en plein champ par un passionné !
    Je te souhaite un bon dimanche. Il paraît que le temps devrait s'améliorer.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris mon temps pour détailler ces beaux jardins.
    Tu n'en aurais pas un tout petit, très modeste comme le mien pour que je ne me sente pas si déprimée tout d'un coup ...
    Le dernier me laisse rêveuse !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, tu en as vu des paysages... de splendides jardins. Mais en visitant ton billet précédent, je me dis que le tien a tout autant de charme, sinon plus. En tout cas, c'est bien joli chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. Fred, tu es trop fort, tu arrives à prendre des photos sans présence humaine
    rené

    RépondreSupprimer
  5. Alors Fred on se promène !
    Un beau panorama de ce qui peut se faire dans l'art paysager.

    RépondreSupprimer