mardi 19 février 2013

jardin de Valérianes

Par une belle après-midi d'automne ensoleillée, après avoir visité le jardin Plume, balade au jardin de Valérianes au soleil couchant :











































Merci à Michel et Marylin pour leur accueil et à bientôt....







8 commentaires:

  1. michel et maryline: des gens accueillants, simples,vrai et intéressant,des jardiniers comme je les aime!merci pour la ballade fred, voir les grands jardins par l’œil différent, de chacun, c'est très intéressant bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli jardin. Il me plairait de me promener dans ces allées! Merci pour la balade!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Fred, je viens de voir ta réponse à mon petit jeu pour le salon de l'agriculture. Si tu ne désires pas profiter des billets gratuits, je me permets de suprimer ton message. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Et finalement je vois que tu l'as supprimé de toi même ;o) merci ! autant laisser répondre les personnes qui pourraient être intéressées par le salon... A bientôt (ps : la réponse était la bonne !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ce jardin et les photos suscitent le désir de le visiter.Une très belle découverte .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fred pour ce très beau voyage dans l'art du jardin. Nous sommes allés dans ce jardin il y a quelques années et la deuxième partie venait d'être plantée. Nous restons sans voix devant les espaces japonisants (photo 14, ...). Par contre le parcours en spirale ne contribue pas suffisamment à la création de perspective et de scènes. Amitiés à toi et à tes parents.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau reportage pour un jardin que je n'ai jamais visité. Quel dommage pourtant je vais assez souvent en Normandie. A réparer. Au passage, j'ai admiré la somptueux tapis d'Imperata cylindrica.

    RépondreSupprimer
  8. c'est un jardin que j'ai revisité moi aussi à l'automne c'est un superbe jardin entretenu à la perfection ,à toutes saisons c'est une visite toujours passionnante !

    RépondreSupprimer